Bienvenue sur le blog !! Merci de votre visite.

23 oct. 2012

Un jeu d'enfants...

J'ai acceptée avec plaisir de répondre au questionnaire de Joooliemome, qui m'a taggé !!  Pour mieux me connaître...

Un jeu, auquel je dois répondre à ses 10 questions, également à mon tour je dois rédiger 10 autres questions à 10 autres blogueurs et en y incluant mes propres réponses !

Allez hop hop c'est parti !! 
En même temps vous en serez un peu plus sur moi.... ;-)

Ses questions : 

1- Si tu devais être une couleur laquelle serais-tu et pourquoi ? Le "BLEU", par rapport au ciel "bleu" et aux océans "bleus", dans lesquels je peux me perdre en rêvassant pendant des heures... 

2- Quel lieu voudrais-tu absolument visiter ? L'Italie (Rome, Venise...), fait partie des nombreuses destinations que j'aimerai découvrir... (New-York, la Corse, Nouvelle-Zélande, Canada, les Maldives....)

3- A quelle époque aurais-tu aimé vivre ? Hey... !!! Je ne sais pas trop... je ne me suis jamais vraiment posé la question. On m'aurait posé la question où ? J'aurai pu répondre !! "La notre" car la technologie révolutionne le monde... Je ne pourrais pas vivre sans machine à laver le linge (rien que d'y penser, aller au lavoir... non non), ni voiture (rhoo quelle liberté, elle le serait encore plus si l'essence coûtait moins cher...)  

4- Quel personnage de film / série aurais-tu aimé incarner au moins une fois dans ta vie ? Vivian dans Pretty Woman, je vous rassure juste le passage où elle peut dépenser sans réfléchir dans ces grandes boutiques de luxes !!!

5- D'où vient le pseudo que tu utilises sur internet ? La Bulle de Bonheur... mon Chéri, mon Bébé, mon mariage sont mes bonheurs et ma bulle également car je suis très famille. La vie n'est pas facile tous les jours et par moments on a besoin de s’échapper de toute cette grisaille qui nous entoure, donc s'offrir un peu de bonheur et le partager fait pas de mal !!!  

6- Si tu étais un animal, lequel aimerais-tu être ? Sans hésiter un "CHAT" pour pouvoir se lover, être caresser et dormir toute la journée !!! mdr

7- Quelle est la meilleure chose qui te sois arrivée ? Donner la vie... c'est le plus beau cadeau, devenir Maman !!! Grâce à mon Chéri ;-)

8- Que fais-tu en cas de coup de blues ? Rhaaa... je me dirige vers mon placard de ma cuisine, où se trouve ma drogue qui s'appelle "CHOCOLAT", rhaaa je sais c'est pas bien.... aussi je mets la musique à fond qui me redonne la patate !!! 

9- As-tu une ligne de conduite / citations / proverbes ? Un proverbe "L'habit ne fait pas le moine" donc apprenez à connaître les gens avant de les juger !!! Ce n'est pas parce que cette personne est ronde ou est handicapée qu'elle n'a pas le droit de dire ou de faire ou bien même de passer la 1ère... Parlez lui au lieu de la dévisager...

10- Quelle question détestes-tu qu'on te pose ? Tu pèses combien ? Rhaaa... qu'est-ce-que çà peut faire ?? Hein ??


Mes 10 questions pour les 10 blogueuses ou blogueurs que je souhaite connaître mieux : 



1- Quel est ton passe temps favori ?? Aaaah j'ai plusieurs... lire, flâner,  photographier les gens, la cuisine, des lieux....  

2- Où aimerais-tu vivre ? Dans le Poitou, pas très loin de l'île de Ré, que j'affectionne beaucoup !! Revenir vivre à mes sources...

3- Quel est ton trait de caractère principal ? Généreuse, je ne sais pas dire "NON", parfois çà me fait du tort...

4- Ton dernier livre que tu as lu ? L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy, j'adore ce qu'il écrit, en général je dévore ses livres !! J'aime Brown, Musso... Et celui je que vient de commencer "là où la vie nous emporte" de Susan Wiggs. 

5- Quelle fleur serais-tu ? Une "Rose", belle, sensuelle et dangereuse comme ses épines...

6- Quel est ton rêve le plus dingue ? Gagnez à l'euromillions... mdr, pour faire le tour du monde et rendre mon entourage heureux !! Je sais l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.

7- Quel est ton plat préféré ? "La blanquette de veau de ma Maman", rhaaa rien que dit penser... hummmm

8- Quelle est la phrase que tu détestes entendre ? " Je te promets", pour moi c'est mentir, quand j'étais gamine les grandes personnes me promettaient des choses et... dont je n'ai jamais vu le jour, depuis je déteste cette phrase. Si vous promettez et que vous ne le faites pas alors dites la prochaine fois "j'essaye" 

9- Qu'est-ce-que tu apprécies chez une personne ? Son honnêteté, je ne supporte pas les gens hypocrites et qui mentent. 

10- De quoi as-tu le plus peur ? De perdre une personne proche...


Maintenant c'est à vous...
Au plaisir de vous lire et de vous découvrir un peu plus !!!

A bientôt 
Noé La Bulle de Bonheur


Partager en 1 clic :
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai répondu au tag sur mon blog perso :) il sera publié demain matin. J'en ai profité pour te faire un peu de pub.Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kathleen,

    J'attends avec impatience ton article pour le lire et en savoir un peu plus sur toi !!! Merci d'y avoir participé !!!
    A bientôt

    La Bulle de Boheur

    RépondreSupprimer