Bienvenue sur le blog !! Merci de votre visite.

21 oct. 2012

Pas de dessert...

Comment faire plaisir aux petits et grands ?

Aujourd'hui, dimanche, normalement rien de prévu. Hop !!! Des invités surprises qui arrivent...

Oups, j'ai de quoi les régaler mais je n'ai pas le dessert...
Oui un repas sans dessert pour des gourmands c'est comme venir à Paris sans voir la Tour Eiffel !!!

Alors... je me dis gâteau pas gâteau, glace pas de glace ??? Yaourt pas top, humm ?? 

Et dans mon placard j'ai toujours de la farine, des oeufs, du lait, du sucre... rhum ou cognac. Allez c'est parti, je peux faire des crêpes !!!

Bien entendu les petits adorent çà, c'est rigolo on peut mettre différente saveur dans chaque nouvelle crêpe dégustée ! Sucre, miel, sirop d'érable, chocolat, chantilly, confiture... Humm
Oui vous avez bien compris les grands aussi aiment la crêpe, enfin les crêpes !! ;-)

Allez en 5 minutes l'appareil à crêpes est fait, y a plus cas les cuire...

Un p'tit moment de bonheur... Bonne dégustation !

Crédit Photo à atome77
Partager en 1 clic :
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire