Bienvenue sur le blog !! Merci de votre visite.

18 juin 2013

Un peu de repos avant le grand JOUR...

C'est la dernière ligne droite, il vous reste quelques jours avant le "Big Day".
C'est vous qui organisez votre mariage de A à Z, seule en plus...
Vous ne savez plus où vous en êtes, Chouchou ne vous aide pas, vous vous posez des questions : "Va-t-il dire oui ?; Les invités seront ils tous là ? ; Ma déco va-t-elle plaire ? Ma robe est-ce la bonne ? Appeler la fleuriste, le traiteur, le photographe.... ??? " Bref !!
Vous pensez qu'à çà... je le comprends !! C'est VOTRE jour !!! Mais STOP ! Faites une pause, ou vous allez péter un câble !!

Mlle Dentelle

Faites un break de 2 ou 3 jours avec Chouchou, partez et coupez les portables (c'est un conseil). Et surtout le mot mariage ne doit pas venir perturber ce moment de repos (même si Maman veut vous joindre, non non).
Si vous ne pouvez pas faites un spa pour vous détendre même qu'une heure !

Allez quelques idées pour s'évader :

Un petit massage, j'adore aller au spa de l'Occitane à Paris.
Si vous avez un peu plus de temps...
Etretat
Ile de Ré
Provence

En tout cas je vous souhaite encore du courage pour ses derniers préparatifs et surtout profitez de votre journée !!!

A bientôt

Noé La Bulle de Bonheur



Partager en 1 clic :
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire