Bienvenue sur le blog !! Merci de votre visite.

16 nov. 2012

Une surprise dans ma boîte aux lettres....

Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de découvrir une enveloppe en papier kraft, avec de jolis morceaux de masking tape.

La surprise fût surprenante et grande....

Qui pouvait me faire parvenir une si belle enveloppe ?

Curieuse, j'ouvre...


Les Cocottes
J'adore l'idée, comme d'un faire-part de mariage, avec leur petite carte "Save the Date", une cocotte, un badge "Wedding Addict", des petits bonbons aux goûts acidulés, qui m'ont fait faire un bond dans le passé auprès des proches que l'on a tant aimé, mon grand-père maternelle, le tout accompagné de confettis, pour nous annoncer la nouvelle  présentation de leur joli site.

Les cocottes vous feront partager leurs "trouvailles, couver de minutieux préparatifs pour qu'éclose un beau jour, un évènement dont vous rêvez !! " (leurs mots que j'ai repris)

Je leur souhaite un bonne continuation dans leur "envol" !!!

N'hésitez pas à leur rendre visite...

Partager en 1 clic :
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire